Barbarie de nos jours !!

Publié le par meli-femmes-melo-criminelles.over-blog.com

Des exemples récents viennent du jugement de certaines filles du gang des barbares.
Mais, je voudrais ici juste relater 3 "faits-divers" récents, où des filles font vraiment honte aux femmes dans le domaine d'une criminalité ignoble et méprisable:


-la première vient de ce passer le WE dernier à BAUGÉ (dept 49), où une fille de 17 ans a activement participé au viol en réunion et à la torture à mort d'un pauvre homme handicapé mental, juste pour "s'amuser". Ils l'ont laissé ensuite agoniser 24 heures dans une cave...


-la deuxième est encore plus atroce, le procès se tiendra aux assises d'Aix En Provence en 2010 (il y a un groupe de FB à ce sujet link  ): 2 filles de 20 ans, dont 1 travaillait dans une crêche, ont participé activement au viol en réunion et à des tortures horribles (entre autres, arrachage à vif de 15 dents...) sur Aix d'un pauvre jeune homme de 21 ans, William MODOLO, pendant plus de 3 jours. L'une des filles tenait un bol en trophée contenant les 15 dents...William a été ensuite emené à Saint-Cannat en pleine nuit dans la voiture de l'autre fille, et on lui a écrasé la tête à coups de pierre, il parait que cela giclait du sang et de la cervelle. Les filles éclairaient la scène avec leur portable...

 Le groupe facebook a ce sujet, devenez en fan !!!! :  http://www.facebook.com/group.php?gid=106141033728&ref=ts

 

8518_1232928711323_1472313153_631697_2524123_n.jpg

 

Au Brésil: Serial Killeuse à 17 ans! Âgée de 17 ans, la jeune fille a été arrêtée à São Paulo pour avoir commis une trentaine de meurtres!

La police de São Paulo a arrêté une jeune fille de 17 ans soupçonnée d'être une tueuse en série.
Lors de son interrogatoire, elle a avoué avoir commis près d'une trentaine de meurtres au couteau, elle s'est justifiée en expliquant qu'elle les avait tués pour se venger, rendre justice et parfois pour l'argent.
Elle agissait depuis deux ans et a toujours tué avec le même couteau. Elle a ainsi expliqué aux enquêteurs qu'elle n'était pas assez courageuse pour se servir d'une arme à feu, mais qu'elle se sentait capable de tuer avec un couteau.
Lorsqu'elle a énuméré la liste de ses victimes, elle n'a pu s'empêcher d'esquisser un sourire, explique un enquêteur.
Toutefois, la police doute sur la véracité de ses propos. Les policiers pensent qu'elle a plutôt été recrutée par un chef de gang pour attirer les victimes et les tuer ensuite et qu'elle s'approprie les meurtres pour ne pas le dénoncer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article